la vision est l’art de voir les choses invisibles.
Tisser des relations, notre marque de fabrique.

Les relations publiques
C’est notre métier

La communication commence toujours chez soi.
La réputation est une bouée bien fragile.

Métiers

COMMUNICATION CORPORATE

COMMUNICATION CORPORATE

Au cœur de la réputation, tout signe émis, toute parole prononcée, tout geste accompli sont vecteurs d’image, facteurs de capitalisation et, aussi, porteurs de risques. Lire plus.

COMMUNICATION DE CRISE

COMMUNICATION DE CRISE

La crise ne s’improvise pas. Mais s’anticipe, se prépare, se gère et s’évalue. En chinois, la crise se traduit par «Wei-Ji», c’est à dire Risque-Opportunité. Lire plus.

RELATIONS MEDIAS

RELATIONS MEDIAS

Dans l’éthique et le respect de l’indépendance rédactionnelle, il s’agit d’établir des relations permanentes, de confiance et de collaboration avec les représentants des Média. Lire plus.

AFFAIRES PUBLIQUES

AFFAIRES PUBLIQUES

Le poids croissant pris par les corporations professionnelles, la société civile, les pouvoirs publics et les élus invite à une attention particulière. Lire plus.

Approche

Capital le plus précieux, mais aussi le plus fragile, la réputation est aujourd’hui au centre de toute vision. Institutions, entreprises, marques et produits en sont fort déterminés. Variable économique à part entière, actif tangible principal et méta-valeur, la réputation est un véritable levier qui peut s’avérer aussi bénéfique que dévastateur.


C’est dire que la réputation se construit, se gère, se préserve et se capitalise, en s’appuyant sur des stratégies, des techniques et des outils appropriés. En synthèse de l’image et de la communication, elle exige la mise en œuvre de communication corporate, interne, financière, de crise, et de relations avec les Médias et des institutionnels. Aussi elle repose sur l’expression de la responsabilité sociale et environnementale.

RÉFÉRENCES

Nous avons mis à leur service notre expertise et ils nous ont fait confiance.